Retours sur le Tournoi Mario-Kart - Médiathèques de Joigny

A la médiathèque

La médiathèque Olympe de Gouges félicite tous les joueurs et joueuses venus samedi 24 février après-midi, participer au 1er tournoi Mario Kart Interbibliothèques organisé en partenariat avec la médiathèque Départementale de l’Yonne.

Tournoi Mario Kart Joigny 2024

Les participants nous ont offert de très belles courses et de beaux moments partagés autour du célèbre jeu-vidéo. La médiathèque remercie aussi les personnes venues encourager avec enthousiasme les participants.

Un grand bravo à nos 3 gagnants :

Finalistes Tournoi Mario Kart Joigny 2024

Nathan 1er
Kévin 2ème
Aidan 3ème

Toutes nos félicitations et encouragements à notre grand finaliste Nathan qui va affronter les 11 finalistes des bibliothèques de l'Yonne et tenter de remporter le titre de champion du tournoi Mario Kart Interbibliothèques le samedi 16 mars à la médiathèque Départementale de l’Yonne à Saint-Georges-sur-Baulche !

Inscrivez-vous vite et tentez de devenir le grand champion ou la grande championne de l'Yonne au jeu-vidéo Mario Kart sur Nintendo Switch !

A vos manettes !