Exposition sur les Fées, Dragons - Médiathèques de Joigny

et autres créatures fantastiques

Dans le cadre de la manifestation Patrimoines Ecrits en Bourgogne-Franche-Comté organisée par l'Agence Livre & Lecture, la médiathèque Olympe de Gouges vous propose une exposition « Fées, dragons et créatures fantastiques », en partenariat avec la médiathèque départementale de l’Yonne.

Les fées, dragons et autres créatures fantastiques nourrissent la littérature, le cinéma et l’univers des jeux… Venez rencontrer les différentes créatures qui peuplent notre imaginaire et nous font frémir à travers les âges.
De belles éditions originales et illustrées du roman La Vouivre de Marcel Aymé seront également présentées.
 Exposition Créatures fantastiques PEBFC

Découvrez le programme de la manifestation qui offre plus de 100 expositions et animations à travers toute la région, portées par 40 établissements patrimoniaux des 8 départements. La thématique 2024 « Complètement mytho ! » propose cette année une plongée au cœur des contes, mythes et légendes.

ComplètementMytho