Victoire-Divine de Editch Kbuya - Médiathèques de Joigny

Victoire-Divine

Victoire Divine 1

C'est une fille qui a quartoze ans, toutes ses dents et de la répartie pour cent ! élève méritante, elle a obtenu une bourse pour fréquenter le pensoinnat le plus préstigieux du pays. Mais son collège n'est pas un havre de paix certains y sont rois ! chaque année,les plus populaires choisissent le souffre-douleur qui subira le mépris et les moqueries de tous.

Cette fois, Victoire-Divine à protester contre cette tradition épouvantable. Pour la punir, la monarchie la désigne comme la nouvelle intouchable... Mais contrairement à toutes les précédentes victimes Victoire-Divine n'a pas l'intention de se laisser faire sans se battre au harcèlement et renverser la loi du collége !

Ce qui m'as plu dans ce livre, c'est que Victoire-Divine défend les personnes qui ont subi du harcèlement.

Cathyana, stagiaire de 3ème.

Ajouter à une liste
Réserver