Le secret du château de Alexandra Zaba - Médiathèques de Joigny

Une aventure trépidante

SecretChâteau1

Un poème trouvé dans un livre ancien sur un vide grenier, un professeur «chelou», des énigmes en cascade, des châteaux non pas en Espagne mais en Bourgogne, et un club de 5 ados qui va réussir à décoder des messages secrets pour un dénouement surprenant !

Au final un vrai trésor en diamant et un autre qui n’a pas vraiment de prix mais tellement précieux pour nos 5 détectives en herbe.

Alexandra Zaba (dont les ouvrages sont conservés à la médiathèque) nous fait vivre une aventure trépidante sans temps mort. Une immersion dans l’histoire de notre région qui nous invite à redécouvrir notre patrimoine.